Skip to content
Les SES pour tous

Les SES pour tous

Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais

  • Actualité
  • Méthodologie
  • Seconde
    • Document cours
    • TD
  • Première
    • Documents cours
    • Première Fiche de cours
    • TD
  • Terminales
    • Documents cours
    • Fiche de cours
    • TD
  • Archives
  • Home
  • Innovation

Innovation

Posted on 3 novembre 20221 septembre 2024 By meldregblog
Archives, Documents cours, Terminales
/

En regardant les deux documents (même s’il y a un décalage dans les dates 2022 pour le premier et 2019 pour le second), on constate que les pays qui consacrent plus de moyens à la recherche, obtiennent de meilleurs résultats. Pour ce qui concerne le nombre de chercheurs, la corrélation est moins évidente, car elle est dépendante de la qualité des chercheurs, des conditions de recherche, des moyens des laboratoires … Néanmoins, il est assez évident que moins de moyens, moins de chercheurs, ne peuvent pas permettre de fortes innovations.

Shukuru

Related posts:

  1. Effet de levier
  2. Réduire le temps de travail pour sauver l’environnement

Navigation de l’article

❮ Previous Post: Comment un marché concurrentiel fonctionne-t-il ?
Next Post: Déplacement de l’équilibre en concurrence imparfaite ❯

You may also like

Archives
Quand le Smic sauve des vies
7 avril 2019
Archives
La montée du chômage
25 août 2014
Archives
13 CONSÉQUENCES CONCRÈTES DU BREXIT
7 avril 2019
Archives
Synthèse
15 octobre 2012

Liens

  • Alternatives Economiques
  • Apprendre avec l'INSEE
  • Banque de donnée de sujets de bac
  • Banque Mondiale
  • Dessine moi l'éco
  • Europa
  • INA
  • INSEE
  • Vidéos
septembre 2025
L M M J V S D
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930  
« Mar    

Copyright © 2025 Les SES pour tous.

Theme: Oceanly News by ScriptsTown